Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de la classe
24 novembre 2012

textes des CM1

joker-couv1

Textes écrits par les CM1 à propos du livre "Joker" 

C'est l'histoire d'un maître qui s'appelle Hubert Noël. Il donne dix jokers à chaque élève. Il est vieux et les élèves l'aiment bien. Mais une personne ne l'aime pas: la directrice qui s'appelle Incarnation Perez. Elle est jalouse.

Mon moment préféré c'est quand les élèves font une fête au maître avec l'énorme lettre. J'aime ce moment parce que c'est mignon.

J'ai bien aimé ce livre car c'était drôle, amusant et étonnant.

Lina

C'est l'histoire d'un maître qui s'appelle Hubert Noël  et qui donne des jokers. Mais quelqu'un, la directrice, Incarnation Perez essaie de lui mettre des bâtons dans les roues. Elle est un peu jalouse car les élèves l'aiment bien.

Mon moment préféré c'est quand le maître danse le rock n'roll parce que c'était drôle et amusant.

Noah

C'est l'histoire d'Hubert Noël et de sa classe de CM2. La particularité d'Hubert Noël: il donne des jokers comme un joker pour ne pas aller à l'école, un joker pour dormir en classe... Les élèves l'adorent et lui adore ses élèves! Incarnation Perez, la directrice de l'école, en est jalouse et elle fait tout pour qu'il parte de son école.  

Mon moment préféré c'est quand Hubert Noël a essayé d'inviter Incarnation Perez au Couscous Royal. C'est mon moment préféré car c'était très drôle.

J'ai aimé ce livre car il était très drôle et parfois même étonnant.

Sarah

C'est l'histoire d'un maître de classe de CM2 qui s'appelle Hubert Noël. Il donne des jokers à ses élèves. Les élèves l'aiment bien mais il y a une personne qui ne l'aime pas: c'est Incarnation Perez, la directrice de l'école. En fait, elle est jalouse du maître car les élèves l'aiment bien alors qu'ils n'aiment pas la directrice.

Mon moment préféré c'est quand le maître danse le rock n'roll.

Elina

C'est l'histoire d'un maître qui s'appelle Hubert Noël et qui est dans la classe de CM2. Il distribue des jokers et des livres et les élèves l'aiment bien. Par contre, la directrice, Incarnatrice Perez ne l'aime pas. Elle est jalouse car les élèves ne l'aiment pas. 

Mon moment préféré c'est quand Charles donne l'enveloppe à Hubert Noël. J'ai bien aimé ce livre car c'était drôle.    

Mélanie

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c est tros bien ce qu on fais en classe
Newsletter
Publicité
Publicité